IMPLICATION DE L'HOMME DANS LA FIN DES TEMPS
- Pierre Aubrit
- 10 oct. 2019
- 8 min de lecture

PIERRE-CHARLES AUBRIT SAINT POL
EN COLLABORATION AVEC FRANCOIS QUINQUIN
IMPLICATION DE L’HOMME
dans
LA FIN DES TEMPS
COMMENTAIRE DES CHAPITRES XIII ET XII
du
du
Nous ne pouvons que suscrire au discours de tlig77 et, souligner que les enjeux actuels affrontés avec la sagesse d'un pontificat qui s'inscrit dans la plus haute tradition et dans une fermeté de vérité doit être soutenu, car il en dépend la sévérité d'évènements surnaturels et naturels pour tous les hommes et la création. Considérons que nous sommes entrés dans la purification annoncée par Jean l’Évangéliste dans son Apocalypse et parmi les prophètes de l'A.T.
Le st Père détient la couronne pontificale catholique (théologique, sagesse surnaturelle) et aussi la couronne métaphysique en sagesse humaine naturelle.
A ce titre rien ne l'empêche de fraterniser sur le plan éthique car l'amour de fraternité universel repose sur la reconnaissance commune d'un même créateur, qui est l'être premier que l'on touche par l'intelligence humaine naturelle contemplative (sans recours à la foi surnaturelle donnée par le baptême).
C'est la métaphysique qui a pour rôle de purifier les tradition religieuses éventuellement polythéistes, afin de les amener à la reconnaissance du Dieu unique (l'acte pur atteignable par l'intelligence naturelle) partagé par les juifs, musulmans et chrétien intelligents. Cet Etre premier accessible par la seule intelligence humaine est le créateur (le père), m…
Attendez les suites de l'Article, vous trop pressé.
L'ONU a divisé le monde en 10 régions: la prophétie des 10 cornes de Daniel ? - Wikistrike