ENTRER DANS LE SILENCE... P.C.AUBRIT SAINT POL



Chers Amis,

Je vous informe que j'ai pris la décision de ne plus publier pour le grand public mes travaux. En effet, nous sommes à la veille de l'ouverture du 7ème sceau : Le silence avant la parole de Justice ou de Miséricorde du Père éternel.


Les évènements d'Ukraine nous confirment la mise en œuvre de la purification, ceux qui devaient savoir savent pour leur salut ou leur damnation.


Des signes intérieurs et extérieurs rendent ma décision définitive jusqu'à ce que Dieu en décide autrement.


Nous devons veiller à préserver la garde du cœur pour être dans les dispositions d'entendre l'appel spécifique du Seigneur; chacun d'entre nous aura sa part dans cette œuvre de purification surnaturelle qui n'épargnera aucun lieu ni vivant de la création.


Toute notre attente et espérance doivent se tourner vers la Miséricorde aussi je ne saurai trop insister sur l'importance de ce carême qui doit nous précipiter dans la confession de nos fautes pour que l'illumination de nos consciences ne soit pas trop éprouvant, brûlant.


Je vous encourage, quelle que soit notre attente, de persévérer dans la prière et d'assister autant qu'il se peut à la liturgie eucharistique, je vous recommande le missel LAUDATE chez ARTEGE, il est remarquable et aidera beaucoup dans notre vie de prière.


Ma décision ne doit pas vous désoler, je prie pour vous et je sais pouvoir compter sur votre prière. Je ne vous abandonne pas, je continuerai mes travaux et vous les adresserai pour ceux qui seront intéressés, car je ne voudrai pas vous indisposer. Il vous suffira de me demander le suivi de mes travaux par courriel.


J'ai pour projet de constituer des documents numérisés, mais aussi sur support papier et sur DVD ou CD (des exposés audio-vidéos). J'aurai besoin d'un soutien financier pour acquérir une imprimante couleur, un graveur DVD ou CD et plusieurs rames de papier pour l'impression et pour relier en spirale plastique. La somme globale devrait être autour de 500€. Je vous indique que vos doms sont défiscalisés. Vous rédigez vos chèques au nom de l'Alliance chrétienne, adressé à l'adresse suivante: Pierre Aubrit, Alliance Chrétienne, 18 Av. Louis Torcatis 66000 PERPIGNAN. Vous pouvez virer votre don sur :

Domiciliation Code banque17106 Code guichet00021 Numéro de compte05856795001 Clé RIB81 IBANFR76 1710 6000 2105 8567 9500 181 Code BIC (Bank identification code) - code SWIFTAGRIFRPP871

Ma décision surprendra certains, n'en soyez pas désolés, il faut qu'il en soit ainsi, obéir à Dieu est le plus important. Je serai et reste à votre disposition pour vous soutenir dans ces temps d'épreuves et vous conseiller si besoin. Je suis votre frère, votre serviteur.


Le rôle des fidèles laïcs va devenir essentiel et considérable pour l'Eglise et le salut de tous les peuples; gardez-vous des passions, de la colère aussi juste soit-elle. Ayez une grande bienveillance en vos cœur, ne vous laissez pas gagner par la peur, ni la haine: Prions pour nos ennemis. Le reste n'appartient qu'à Dieu qui connaît chacun d'entre nous

J'orienterai mes travaux dans plusieurs axes: la doctrine, l'analyse , et autant que Dieu me le permettra une ouverture à la vie intérieure, surnaturelle.

Mais ne voyez en moi qu'un serviteur, je ne suis pas prêtre, mais j'ai le cœur brûlant de vous donner ce que j'ai reçu, vous êtes ma famille spirituelle celle que je veux retrouver au Ciel.

Merci de votre générosité, de vos soutiens, de vos prières.

Soyez tous bénis et un très Saint et Heureux Carême pour aller à a rencontre de Jésus Ressuscité.

Aimez la France, elle reste la fille aînée de l'Eglise, elle est le Nouvel Israël, elle cache en son sein un trésor qui déjà vient vers nous. soyez certains que dieu est fidèle au baptême de Clovis, à la supplication de Charlemagne, à celle de saint Louis, à celle de Jean d'Arc et celle de Louis XVI...


Etre enfant de France, c'est entrer dans l'onction davidique, c'est d'alimenter sa liberté et son honneur au pied de la Croix. Le trésor du Peuple de France est en Elle, la Croix et dans l'union des trois Cœurs Sacrés. Notre seul refuge, c'est d'abord le sanctuaire des trois Cœurs Sacrés.

Soyez bénis, je vous prote tous dans mon cœur et je vous dépose dans l'Unité des Cœurs Sacrés de Jésus, Marie et Joseph. Je vous aime.

Pierre, serviteur.

100 vues1 commentaire