#UKRAINE / UN TUNNEL POUR MAMMON ET ASMODEE





Est-il possible de comprendre ce qui se passe en Ukraine ? oui. Il suffit de vouloir savoir.


Si les informations, provenant des réseaux alternatifs, sont si peu crédibles pourquoi sont-elles censurées ? étrange comportement démocratique. Etre si peu soucieux de vérité et de liberté d’expression. Quant aux médiats officiels, c’est l’apothéose de la manipulation, de la médiocrité, du déshonneur. Des #Russes et des #Ukrainiens sont faits prisonniers puis torturés, crucifiés, sacrifiés au prince #Asmodée. Ceux qui exécutent leurs frères portent le symbole de ce démon. Qui en parle ? lien ici


L’#Ukraine est utilisée pour parachever la dictature du mondialisme.

L’état profond, les mondialistes, veulent fixer la Russie dans ce conflit. Car le calendrier, heureusement contracté depuis l’élection de Trump, les oblige à achever de ruiner rapidement les économies occidentales et celles qui en dépendent directement, mais également à s’exposer de plus en plus visiblement.

L’un de leurs objectifs est la suppression du droit à la propriété. Qu’on y prenne garde ! La #France est à son Peuple. L’Etat n’a aucune légitimité à l’en désapproprier, d’autant que le Christ-Jésus en a la propriété exclusive. Acte de donation fait lors du baptême de #Clovis1er que renouvela sainte #Jeanne d’Arc et le roi #Charles VII.

Si ce plan machiavélique se réalisait, il mettrait fin à l’acquis patrimonial. Il parachèverait le renversement anthropologique débuté avec les lois contraires à la Loi Naturelle.

Le citoyen et les familles ne seraient plus reliés ni entre eux, ni avec la terre[1]. Une situation contraire à toutes les cultures du continent #Euro-Asie et #musulmane. Les anglo-saxons en sont à l’origine, sous l’impulsion de la synagogue #ébionite. C’est leur culture économique du piratage.

L’empire hanséatique est le mécanisme, la trame de l’intention mondialiste actionné et mis en place par la #cabbale[2].

Ce qui importe aux hanséatiques c’est l’avoir. En exemple, nous avons sous nos yeux le rachat de l’entreprise #ALSTON, entreprise française, vendue sous #Hollande, conseillé et trahi par #Macron alors ministre de l’économie, de l’industrie, et du numérique.

Le consortium américain qui l’a acheté, l’a revendue en pièces détachées, faisant une énorme plus value. C’est ce à quoi veulent parvenir les mondialistes. Une épouvantable perspective dont les leviers sont actionnés par la synagogue ébionite. Nous retournerions à l’état social du cerf au Moyen-âge[3].


1- Les USA connaissent une crise sociale, économique et industrielle sans précédent depuis celle de 2007[4]. Ce serait une erreur de croire que celle de 1927-29 a été réglée, loin-sans-faut. Il s’agissait d’une crise planifiée. Elle a produit son champ mémoriel interrelationnel inversé, quoi qu’il dépend de celui de la Renaissance. Les crises financières, depuis celle de 1927, font partie de l’arsenal militaire du mondialisme, de l’Etat profond. Il est, aujourd’hui, dans sa dernière ligne droite. Il connaîtra un inexorable et retentissant échec. Ne faut-il pas que tout soit consommé ?


2- Les sanctions économiques prises par les Etats membres de l’#OTAN, soumis à la dictature impérialiste communiste des anglo-saxons sous l’impulsion de la City, se retournent contre leur Peuple. Etats godillots, ils interprètent les vice-rois du royaume d’#Ubu sans rien connaître encore de l’identité de leur roi. Les mondialistes sont ivres de pouvoir. Dominer le monde ! Mais qui prendra la place de la chèvre de M. Seguin ? et qui est le loup ? M. #Poutine a flairé le piège. Mais allez donc savoir où se cache le bon sens ! Soyez en assurés, il n’est plus près de chez-nous. Oh ! le vilain.

L’Etat du #Vatican devrait être plus circonspect. Un Etat ne conditionne pas une visite de ce rang alors qu’il la sollicite[5].


3- Les conséquences de cette politique belliciste et perverse font monter les cours des matières premières au point que les demandent pourraient s’effondrer. Le pouvoir d’achat se réduit, nourrissant les tensions sociales, familiales, communautaires. La paupérisation des #Peuples favorise leur instabilité.

Une situation qui ouvre sur des possibles tragiques que l’humanité pourrait en avoir jamais connues de tels. La colère progressive des Peuples est irréversible. Elle tarde à s’exprimer. Mais plus elle tarde et plus elle sera puissante et incontrôlable. Nos responsables peuvent acheter des véhicules anti-émeutes en grand nombre, ils ne pourront rien maîtriser. Et il ne faudra pas s’y laisser entraîner.

Les hordes de barbares seront totalement sous l’emprise des anges-démons, ils réclament leurs litres de sang humain. Une ultime étape de la révolution avant son implosion. Elle favorisera la manifestation de l’#Antéchrist.

L’Antéchrist se présentera comme celui qui peut seul y mettre un terme. Ange de paix. Il deviendra leur maître. Ils l’acclameront. Ils ne verront pas et ne comprendront pas que c’est pour leur condamnation, à cause de leurs propres péchés.


4- Le crime économique, crime humanitaire est totalement à la charge du pacte de l’OTAN.

Les #USA, le #Royaume-Uni, la république en France jouent les pyromanes. Ils divertissent les citoyens ingénus, endorment leur bonne conscience afin qu’ils ne comprennent pas qu’ils sont la matière utile et jetable de leur machiavélisme.


De la #Pologne

Une fois de plus des frères dans la foi se déchirent, car ils n’ont pas vu à quel point les hommes de ténèbres attisent les rancœurs, les haines, leurs égoïsmes.

Il est incompréhensible que l’Etat polonais accepte que les escadrons nazis transitent par son territoire. Il est plus que soupçonné d’avoir expédié des escadrons ultra-nationalistes pour aller tuer du Russe orthodoxe dans l’espoir cruel et enfantin de rétablir leur zone d’influence de leur ancien et éphémère empire.

N’eût-il pas été fort judicieux pour la Pologne de garder une prudente neutralité ?

La politique étrangère de ce pays a toujours été brouillonne et très opportuniste.


La vie humaine vaut-elle que l’on se batte pour #Varsovie une fois de plus ?

Il ne sera pas justifiable d’appeler à la solidarité au nom de l’histoire alors que les USA sont privilégiés aux dépends de l’Union européenne dont elle aura tiré tout ce qui était possible dans son seul intérêt. Un peu d’honneur que diable !


L’OTAN et surtout les USA viennent d’être humiliés une fois de plus. L’#Indonésie a résisté aux pressions demandant à ce que la Russie ne soit pas invitée au #G20 qu’elle accueille. Il semble, qu’au vu de l’affaiblissement grandissant de l’OTAN, ce pays se rapproche du bloc russo-chinois. Nous allons perdre un marché de 240 millions d’habitants et le recul des USA dans le Pacifique s’accentue.

Une main mauvaise dirige l’Occident qui n’a pas fini de faire peser sur les Peuples le poids d’une parole non respectée vis-à-vis de la Russie qui pourrait bien être l’un des bras de la #Justice divine.

Le monde a besoin de prières, de priants. Le Ciel attend de ses fidèles qu’ils répondent pleinement aux grâces sanctifiantes, Il a besoin de soldats, de chevaliers, dont la victoire est celle de la vertu. C’est l’heure de la résistance passive, ferme, la seule qui nous tienne debout face aux princes de ce monde et ainsi, rester invisible au regard du Mauvais.

Nous avons oublié qu’être #Français, c’est être le #chevalier de Notre Dame, Reine de France.



[1] Principe et finalité du communisme marxiste et trotskiste. [2] Cette orthographe la différencie de la Kabbalah qui, elle, est spéculative et conforme à la haute tradition hébraïque et chrétienne, alors que la cabbale désigne l’opérative, la luciférienne. [3] L’organisateur actuel des entretiens de Davos en Suisse ne s’en cache pas. [4] Ils sont au bord de la guerre civile, et certains de leurs Etats envisagent la sécession. Elle plus importante que celle de 1927-29. [5] Le Souverain pontife aurait demandé un entretien auprès du Président Poutine comme condition avant de s’entretenir avec le Patriarche de toutes les Russies.

245 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout