Nouvelle Chronique

LA CHRONIQUE DE PIERRE N° 153 TU ES PIERRE – N. D. dE PARIS – LE CHIFFRE DE LA BETE


https://youtu.be/eq-DvMACjww

« Le Meshomes est un homme mort, c’est-à-dire la conjonction des péchés des hommes et des femmes et des puissances de l’enfer qui vont se déverser sur l’humanité au point qu’on doutera que le bien aie jamais existé. »



Ecrit Par Pierre Aubrit


One Response to "LA CHRONIQUE DE PIERRE N° 153 TU ES PIERRE – N. D. dE PARIS – LE CHIFFRE DE LA BETE"


Certains d’entre vous me posent la question des raisons qui m’ont amené à changer de position radicalement au sujet du successeur de Pierre, le Pape François.

1- Permettez-moi de rappeler la nécessité de considérer le mystère de l’Eglise qui est d’abord celui du SALUT et non celui de l’AMOUR. Il peut sembler étrange de les opposer, mais il ne s’agit pas de les opposer, mais de les distinguer. Pierre gouverne l’Eglise en vue du salut de tous. Ce qui induit qu’il convient que le successeur de Pierre apprête le peuple de Dieu à recevoir le retour du Fils de l’Homme et ce pour toute l’humanité.

2- Le Pape François n’a pas pour mission de prolonger la spéculation théologique et mystique de ses trois prédécesseurs; sa mission est de rendre ces trois précédents pontificats effectifs donc dans la phase de réalisation en vue du Nouveau Monde.

3- Mon changement de position envers les deux Papes: François et Benoît XVI, car il ne faut ni les opposer, ni les désunir, vient de ce que j’ai eu une grâce d’illumination sûr mes errances alors que ma mission est d’affirmer la vérité définie et générale. Dès que j’eus demandé pardon pour cette erreur et que j’ai renouvelé mon allégeance au Pape François, des épreuves intérieures ont disparu et d’autres se sont allégées considérablement et j’ai surtout retrouvé ma joie de vivre. « La vérité vous libère. »

4- Je ne peux que renouveler mon conseil de prier pour les deux Papes à chaque premier mystère des quatre séries du chapelet.







49 vues