Une probable manipulation - pas un accident !
TEXTE INTÉGRAL :
Le gouvernement de la #Chine Populaire a dissimulé des informations quant à la date du début de l’épidémie. Toute dictature a la tentation de taire la vérité et trouve légitime de mentir au prétexte que le parti a raison et qu’il ne peut donner le moindre signe de faiblesse. Nous l’avons appris à nos dépens pour le drame de #Tchernobyl, dont le sens littéral en ukrainien veut dire #absinthe, il est le deuxième fléau de l’#Apocalypse de saint Jean, au ch.8, v.11, la coupe de l’amertume ; au cœur du triomphe technologique de l’homme, cette catastrophe a blessé l’#orgueil #scientifique, il en a retiré toute satisfaction. Mais la coupe d’absinthe annonce d’autres fléaux comme celle du covid-19. Le premier fléau fut le feu du Ciel jeté sur la terre ch.8, v. 4-5 : on peut y voir les bombardements de la #Seconde guerre #Mondiale avec les deux explosions atomiques, la multiplication des armes de destruction massive qui sont à venir dans leur exploitation, entraînant un effondrement #métaphysique.
L’attitude de Pékin s’appuie sur le nationalisme et racialisme propre à la culture chinoise et au communisme ; ce qui explique leur mépris pour ce qui n’est pas chinois. Les propos récents du Président de la Chine Populaire, #Xi #Jinping, quant à son intention de modifier le contenu de la #Bible, auront certainement aggravé la #pandémie dans son peuple. Une intention #transgressive envers Dieu et la Révélation peut avoir une réponse de justice immédiate.
Concernant cette épidémie, le gouvernement chinois se rend coupable de non-assistance à personne en danger, ce qui remet en cause la présence de la Chine Populaire au #Conseil de #Sécurité de l’#ONU ; le Général #De Gaulle fut le premier des chefs des Etats démocratiques à reconnaître le gouvernement de la Chine maoïste, ce qui lui permit d’entrer au Conseil de Sécurité, sur ce point, il aura manqué de bon sens politique. Ce régime ne remplit pas les conditions de base pour ce siège. Il eut été plus opportun de le proposer à la principauté d’#Andorre, les #ânes en auraient été honorés.
Comments