top of page

RÉSISTANCE SPIRITUELLE ET CATHOLIQUE P.C. Aubrit Saint Pol


SAINT LOUIS



RÉSISTANCE SPIRITUELLE ET CATHOLIQUE


St. GELY DU FESC - COMMUNIQUE DU 16 SEPTEMBRE 2023



Mes chers compagnons de la Résistance,


Comme il m'est impossible d'être avec vous, j'ai demandé à Jean-Michel, si possible de vous lire,sinon de vous transmettre ce communiqué que je considère de la plus haute importance.


Le combat que nous menons de diverses manières pour la paix et la justice dans le monde est à la fois louable et crucial. Y participer dans la mesure de nos moyens est le devoir de chacun d’entre nous. En effet, des puissances occultes agissent sur les camps qui s’opposent pour provoquer un conflit majeur susceptible de se transformer en guerre mondiale.


En dehors des USA, c’est moins les États qui veulent en découdre, mais plutôt d'immondes puissances occultes affidées à des pouvoirs, qui sont d’autant plus dangereux qu'ils se savent battus d’avance. Déterminés, ils agissent avec malice, car ils savent qu’ils sont sur le point d'être renvoyés dans l'enfermement de leur état de conscience (l’enfer).


Ce qui est annoncé, en bien des points historiques lointains, va s'accomplir. L’histoire se répète comme une ténébreuse et redoutable ultime danse du cygne noir. Contre cela, nous ne pouvons rien. Il est même dangereux de vouloir affronter directement les forces à l’œuvre. Tout doit s'accomplir selon un dessein qui nous dépasse. Le Mal est «a-souverain», c’est-à-dire, qu’il n’a pas de souveraineté. Seul homme pécheur lui en donne. Le mal s’étend en s’appuyant sur les sept champs mémoriels inter-relationnels ou paliers du mal. Ces paliers correspondent à des péchés transgressifs majeurs (péché originel, crime de Caïn sur Abel et le Veau d’or).


Le principal danger de la situation serait de négliger voire d'ignorer le cadre eschatologique (fin d’un cycle et d’un temps) de notre époque actuellement très troublée.


Au-delà des convictions de chacun, il est une constante incontournable. Ce sont les faits historiques et plus, et singulièrement ceux qui concernent la France, pays aux vertus clefs sur lesquelles nous devons nous appuyer.


Malgré les évolutions en cours, la mission divine et historique de la France reste inchangée. Cette mission pénètre l'actualité. Elle n'est perceptible que pour ceux qui sont dans la filiation baptismale de Clovis. Elle est au-dessus des confusions savamment entretenues actuellement.


Nos ennemis ont parfaitement intégré cette mission dans leur plan d'action et de destruction ultime.Trop de bonnes volontés, non seulement n’en ont guère la culture, mais se positionnent dans un état de déni qui empêche que leurs actions portent des fruits sauf peut-être à court terme. A long terme, le plus souvent, les effets donnent de piètres résultats.


J’insiste ici sur la nécessité d'ancrer nos actions dans l'histoire profonde de notre pays. Celles-ci commencent avec le baptême de Clovis. Elles reposent non sur d'improbables valeurs, mais sur la solidité des vertus sur lesquelles s'est élevée notre civilisation chrétienne et occidentale.


Il est insuffisant d'avoir une compréhension seulement littérale de notre histoire. Il est essentiel d'en pénétrer la substance intérieure, mystique. C'est tout à fait compatible et même profitable pour mener des actions efficaces de résistance.


Nous ne pouvons pas récolter les fruits de nos actions si nous continuons de nourrir des complexes comme l'attachement légitime à notre patrie, à l'affirmation de notre identité.


La situation du monde et celle particulière de notre royaume pays ne peuvent plus être appréhendées avec la grille cartésienne, qui est l'une des déviances majeures de notre société dite « moderne ». Être Français, c’est être plus qu’un citoyen lambda du monde. Être né Français c'est assumer une vocation, une mission singulière, que nous certifie la Providence depuis la plus haute origine de l'histoire des nations.


Moi, Pierre-Charles AUBRIT Saint-Pol, je me tiens à votre disposition pour d'éventuels échanges que vous voudrez établir en vous appuyant sur les coordonnées ci-dessous.


A tous, je vous présente tous mes vœux les meilleurs pour votre démarche.

Que Dieu vous bénisse, qu'il vous accorde sa lumière.

Dans l’union, la vérité et la paix !


Votre compagnon et fidèle serviteur.


Pierre Charles AUBRIT Saint Pol – Tél. : 06 414014 68


Pour qui veut aller plus loin aussi bien sur le plan temporel que spirituel (voir la fin de la vidéo) suivre ce lien ci-dessous, svp.

La République française n'existe plus !

Valérie Bugault & TVL - Septembre 2023 – 55 mn 21 s


156 vues0 commentaire

Comments


bottom of page