top of page

RÉSISTANCE n°2 - Discours du 23/10/2021 - Légitimité de notre résistance






Chers Amis, Peuple de France,



Nous sommes ici pour affirmer notre refus à une dictature qui s’avance derrière l’urgence sanitaire. Elle est amenée par une élite politique, intellectuelle, artistique, médicale sournoise, menteuse, manipulatrice qui trahit. Elle est devenue la cause instrumentale du mal. C’est la république.


Elle utilise la science pour atteindre notre intégrité physique, morale, spirituelle. Je vous affirme que toutes les puissances du Mal, du Malin, sont servies par cette élite. Elle veut nous soumettre pour son seul profit pour nous obligés à servir la bête1, que le président Macron a annoncée comme présente parmi nous, dans un entretien accordé aux journalistes du Financial Times. Elle détourne notre droit et le droit international. Nous faisons face à un mal profond, plus dangereux que ce qu’ont connu nos aînés, et nous le vaincrons par le Souverain Bien.


Au mois de novembre prochain, 28 pays les plus riches issus de la civilisation occidentale, signeront un accord avec l’OTAN, l’autorisant à intervenir contre les peuples qui se révolteront.


Au Royaume-Uni, les responsables s’apprêtent à faire face à une catastrophe sanitaire estimée à 1 million de décès suite à ces injections qu’ils feront passer pour un mutant qu’ils ont décidé d’appeler MU ; mais depuis le début, il n’y a jamais eu de mutant, mais des décès dissimulés.


Nous avons appris que l’Etat s’était porté acquéreur de grandes surfaces de terrain dans différentes régions, à quelle fin ?


Mes amis, notre génération qui va de 1950 à 1975, est sacrifiée parce que nos aînés ont failli dans la projection de notre avenir. Ils nous ont imposés une société de consommation, de jouissances tout en nous retirant les moyens de nous en défendre, nous avons été trompés dès le berceau, vendus à la république.


Nous avons le devoir de défendre nos enfants et petits enfants, de nous sacrifier pour eux. Nous sommes légitimes à nous opposer à ce mal. Cette légitimité est dans notre mémoire ontologique, la Memoria dei. Nous sommes le peuple souverain, dépositaire du sens du Bien Général.

Nous n’avons que notre pauvreté, notre volonté et notre amour, si pour les puissants cela n’est rien, nous, nous savons que c’est là que se trouve notre victoire qui oblige le Ciel à nous secourir, comme le roi David face à Goliath. Goliath est l’image du mal que nous combattons.


Mes frères, nous vaincrons, car nous luttons avec les armes de la vérité, de la justice et de l’amour. Nous sommes la cause instrumentale du bien commun. J’ose vous le dire en tant que catholique, en ce moment se réalise le programme contenu dans le Magnificat : les riches seront renvoyés les mains vides, les pauvres seront comblés…


Ne cédons rien, ne baissons pas les bras, notre victoire est déjà acquise, puisque nous sommes dans le bien, la vérité et l’amour.

Vive la résistance. Vive le Peuple de France.



1- Il s'agit bien de la première bête du livre de l'apocalypse de Saint Jean l'Apôtre: Elle désigne l'ensemble des sciences et techniques asservies aux puissances du mal par l'acte politique. Alors que la bête de la mer représente les puissances spirituelles, dans leurs institutions humaines qui auront au sommet l'antéchrist.

194 vues12 commentaires

Posts récents

Voir tout

12 Comments


Pierre Aubrit
Pierre Aubrit
Nov 03, 2021

Oui, il est possible de rejoindre physiquement la lutte, c'est selon votre région. Les manifestations se déroulent en principe le samedi. Où est-vous?

Like
Replying to

De Perpignan

Like

Peut-on rejoindre la lutte Physiquement?

Like
captain auvergne
captain auvergne
Nov 03, 2021
Replying to

Si tu es au pied du mur, il faudra bien. Quoi, parce que c'est difficile tu vas laisser des démons s'emparer de tes petits? T'inquiète, de toutes façons, si tu t'es bien organisé en amont, ta maison est un refuge catholique inviolable autour duquel les diables rugiront impuissants. Encore faut-il s'être organisé. Nous, ça fait 20 ans que nous nous préparons au pire. Nous sommes loin des villes, planqués dans la montagne, autonomes.

Like

captain auvergne
captain auvergne
Oct 26, 2021

Par le credo nous professons que l'Eglise est UNE (il n'y a pas deux Eglises), SAINTE (l'Eglise ne peut ni nous tromper ni enseigner l'erreur), CATHOLIQUE (dès lors qu'une Eglise sort un tant soit peu du catholicisme, en promouvant par exemple l'écolo sanitarisme œcuménique, elle manifeste clairement n'être pas l'Eglise de Jésus Christ) et APOSTOLIQUE (l'Eglise enseigne l'évangile de Jésus Christ dans le respect formel de la tradition, point!). En conséquence, l'Eglise de Bergoglio qui s'est écartée de la vérité catholique par son enseignement est, non pas une deuxième Eglise, mais une fausse Eglise; et Bergoglio n'est donc pas pape. Affirmer qu'il l'est tout de même, pour je ne sais quelle raison sentimentale de trois blancheurs gnagnagna, est HERETIQUE. Le…

Like

Le monde dans lequel nous nous dirigeons est flippant et dangereux!! Il faut s'organiser se soutenir afin d'être plus fort ENSEMBLE dans cette lutte qui s'annonce longue et épuisante. Courage JÉSUS nous

Like

captain auvergne
captain auvergne
Oct 24, 2021

Certes, nous ne cèderons pas. Mais il importe aussi de désigner l'ennemi, dans son entièrté, sans mollir du genou. Cet ennemi de l'intérieur qui a infiltré l'Eglise catholique, qui usurpe les titres sacerdotaux, qui porte les vêtements liturgiques et siège dans nos paroisses, à commencer par la première d'entre toutes; qui œuvre pour le diable et les loges en se faisant appeler sainteté; et qui achève les âmes déjà blessées par la République maçonnique. Cet ennemi qui appelle à détruire nos nations par l'ouverture totale de nos frontières, à épouser la cause écologique, à attendre le salut par le vaccin, à vivre une pédérastie chrétienne sans être jugé, à lutter non pas contre la pornographie sur l'internet, mais contre le…

Like
bottom of page